De Liège au beer bike de Hotton en train : mode d'emploi

Beaucoup de groupes provenant de Liège et alentours ont adoré l'expérience de notre beer bike Let it Bike. Il est vrai que la Cité Ardente ne se trouve qu'à 50 minutes de Hotton. Et que les Liégeois font toujours honneur à leur réputation de fêtards ! Voici quelques informations pour venir à Hotton depuis la gare de Liège-Guillemins.

 

 

Venir de Liège en train jusqu'au beer bike de Hotton

Le lieu de départ de votre tour en vélo à bière se trouve à deux pas de la gare Melreux-Hotton, sur la ligne Liège-Marloie. Alors, amis liégeois, n'hésitez pas à prendre le train !


Les horaires de train de et vers Liège-Guillemins

Nous vous conseillons de consulter le site de la SNCB pour vérifier les horaires. Le trajet le moins long dure actuellement (nous écrivons en 2023) entre 56 minutes et 1h17, soit à peine plus que celui en voiture.

Voici quelques exemples d'horaires pour l'aller-retour depuis Liège le samedi :


Du train de Liège au beer bike de Hotton: les avantages

a) Ne pas avoir de conducteur
Tout le monde peut siroter à l'aise quelques bières ou verres de bulles sur le vélo à bière sans avoir la responsabilité d'être Bob.


b) Le train, déjà un goût de voyage
Tout le groupe se retrouve dans le même wagon pour discuter et s'amuser ensemble.


c) Une réduction de 10% sur votre tour en beer bike
Let it Bike accorde 10% sur le prix du tour en beer bike aux participants qui viennent en train (sur présentation des billets). Vous voilà donc récompensés d'avoir choisi ce transport en commun !

 

Prix du train de Liège à Hotton

Pour un groupe de 10 personnes, en seconde classe, le samedi : 10€ par personne pour l'aller-retour.

Vous êtes un groupe de 15 personnes, soit la limite maximale de participants à bord de notre beer bike ? Vous pouvez bénéficier d'un tarif encore plus intéressant.

A savoir : petit bémol

Bon, on aime le train mais la SNCB n'a pas la réputation d'être championne de la ponctualité. Alors, checkez bien que le train est bien à l'heure. Et prévoyez une solution de secours : les bonnes vieilles voitures... Mais en général, les retards arrivent souvent en semaine aux heures de pointe... On vérifiera...


A bientôt à bord de notre beer bike, amis liégeois !