Bière + sport ? Notre beer bike est dans la Meuse !

On parle du journal, pas du fleuve !

Un journaliste nous contacte : il désire nous interviewer à propos du lancement de notre beer bike à Hotton. Et tout comme l'Ourthe (la rivière à Hotton justement), nous avons fini dans la Meuse.

Quelques informations :

- "Le beer-bike ou l'art de faire du sport en buvant des bières" : c'est le titre de l'article. Il associe "sport" et "bière" ! Et ça, c'est beau !

 

beerbike en Wallonie à Hotton

- l'article mentionne bien l'atout numéro 1 de notre beer bike au coeur de la Wallonie. Outre le fait de pédaler en sirottant sa boisson préférée (ce qui est déjà top), nous apportons une bonne couche d'humour et de dérision. C'est notre marque de fabrique et nos clients apprécient !

broken image

- Notre activité de beer bike s'engage dans une démarche pour le respect de l'environnement, modestement, à notre petit niveau. Par exemple, pour refroidir la bière au fût, nous utilisons beaucoup de glaçons lors de chaque sortie. En utilisant de l'eau de pluie pour fabriquer ceux-ci, nous faisons aussi une économie d'eau potable. C'est une idée simple mais cela rentre parfaitement dans notre philisophie : transformer joyeusement chaque défi en opportunité, sans se prendre la tête.

- Nous trouvons que lorsque tout un groupe prend les transports en commun pour venir à Hotton, c'est un beau geste. Mais cela représente un certain effort pour les participants : horaires etc... Alors, au diable l'avarice, nous vous offrons effectivement une réduction sur présentation des billets de train ou de bus. 10%, en fait. C'est la seule chose que l'article ne disait pas. D'où l'idée de cet article de blog.

 

Merci à Nicolas Poës de la Meuse de s'être intéressés à notre beer bike !